Actualités

Remise de médailles aux vœux du personnel

Les vœux au personnel communal se sont déroulés jeudi soir. Cette cérémonie a été l’occasion pour Jacques Virlouvet, maire, de remettre la Médaille d’honneur régionale, départementale et communale, catégorie argent, à trois agents de la commune nouvelle.

Eddy Baus a passé vingt ans au service de la collectivité à Sedan (Ardennes) puis à Valdahon (Doubs) avant d’arriver en Normandie, en 2010, comme adjoint technique, puis promu au grade d’agent de maîtrise principal. « Eddy a dû faire face à la nouvelle organisation technique de Caen-la-Mer, de la nouvelle commune de Rots, sans compter les documents administratifs qu’il a dû apprivoiser », a souligné le maire.

Fatima Quesnel est agent d’entretien des écoles (Atsem) depuis 1999 et a suivi les changements occasionnés par le transfert de la compétence scolaire. « Cette médaille l’accompagnera vers une retraite méritée dans quelques semaines. Merci pour le travail accompli auprès des professeures des écoles et des enfants. »

Sophie Leclerc travaille en mairie depuis 2001 à l’accueil des habitants et aux différentes charges administratives. « Toujours souriante et faisant l’unanimité. »

Source : journal Ouest-France du 20 janvier 2020.