Actualités

NON-RÉOUVERTURE DES ECOLES

Mesdames, Messieurs,

Monsieur le Maire a décidé de ne pas prendre la responsabilité de réouvrir les écoles mardi prochain.

En revanche, en raison de la non-réouverture de l’école mardi 12 mai, la mairie de Rots organise un Service Minimum d’Accueil pour les enfants dont les parents sont des professionnels prioritaires (personnel soignant, personnel de la poste, enseignants, personnel de la protection de l’enfance, personnel des forces de l’ordre) à partir du lundi 11 mai. Cette option de garde doit toujours demeurer exceptionnelle en raison des risques sanitaires et des mesures strictes imposées (désinfection fréquente, nombre d’enfants limité par salle, distanciation…). Vous pouvez contacter le service de la préfecture pour vous assurer de votre éligibilité au 02 31 30 67 60.

L’accueil se fera au Bâtiment Enfance Jeunesse (locaux de la garderie) de 8h à 18h. Le service de restauration ne sera pas proposé, votre enfant devra apporter son pique-nique dans un sac isotherme.

Merci d’inscrire votre enfant auprès de Cathy MAUGENDRE vendredi 8 mai au plus tard par mail : periscolaire-mairiederots@rots.fr ou sms : 06 71 05 10 12.