Le mercredi 14 août, l’atelier de céramique L’Etoilarium se déplacera au Mohair du Marais à Rots (12 rue du Marais, quartier de Lasson).
Dans un cadre agréable à la campagne, proche de Caen, nous invitons les petits -à partir de 5 ans- et grands à découvrir ou à redécouvrir dans un même après-midi, le modelage de la terre et les chèvres angoras.
L’animation se déroulera de 14h30 à 17h30.
Au programme :
Découverte des chèvres angoras et des laines et confections en mohair
Poterie (durée 2h) : venez fabriquer une tasse, modeler un éléphant, créer un bas-relief ou vous initier au tournage. Tout le matériel est fourni et vous pourrez récupérer vos œuvres cuites au Mohair du Marais.
Goûter
Coût de l’animation : 30€/personne (Nb de places limité). Réservation obligatoire auprès de l’Etoilarium au 06.71.66.64.18 ou nolwennpoulain@hotmail.fr