Actualités

Belle affluence aux 16e Puces vintage

Le comité de jumelage Rots-Newton-Saint-Cyres, présidé par Patricia Leullier, a organisé, dimanche, sa 16e édition des Puces vintage, au centre d’animations.

Les visiteurs ont arpenté les stands des dix-sept exposants venant de la région caennaise, rouennaise, honfleuraise ou de Bretagne. «Pour une bonne partie d’entre eux, ce sont des habitués. Nous avons aussi des brocanteurs spécialisés ou collectionneurs avertis venant de Haute-Normandie, de la Manche, de l’Orne et de la région caennaise. Certains n’hésiteront pas à parcourir de nombreux kilomètres pour assouvir leur passion», a précisé Marie-José Sanchez, bénévole du comité qui engrange les inscriptions. Le centre d’animations a connu une bonne affluence et les affaires ont été florissantes.

Les bénéfices réalisés permettront de financer une partie du voyage des adhérents du comité de jumelage qui partiront, du vendredi 10 au dimanche 12 mai, rencontrer leurs homologues anglais dans la région d’Exeter. Le voyage a lieu un an sur deux.

Source : journal Ouest-France du 5 mars 2019.